La Wool Expe est une chaussette de haute technicité, spécifiquement conçue pour les longues randonnées et les treks et entièrement fabriquée en France.
La Wool Expe est exceptionnelle de confort grâce à sa belle épaisseur et sa texture composée majoritairement de laine mérinos. Elle bénéficie de propriétés thermorégulatrices pour garder une chaleur agréable quelles que soient les variations de températures. Son bord soft maintient la chaussette sans comprimer le mollet.
Confort maximum, thermorégulation et bord soft, la Wool Expe est idéale pour les longues marches dans des conditions optimales de bien-être.
22% Polyamide pour sa stabilité dimensionnelle et sa résistance à l'usage 3% Élasthanne pour un effet seconde peau et qui optimise la tenue sur le pied.
- Remarques : Resserrement malléole et voûte plantaire : évite le glissement de la chaussette dans la chaussure. Bord système soft : ne marque pas la jambe, grand confort. Pied en bouclette laine mérinos majoritaire : chaleur et absorption des vibrations. Couleur : Gris