
- #DESCRIPTION#
Le sac à dos PARAGON 58 de chez GREGORY est ultra léger et ultra confortable grâce à son système de portage perfectionné et entièrement ajustable.
La technologie Aerolon comporte un panneau dorsal ventilé en mousse perforée et un filet tendu qui favorise la circulation de l’air. Une armature en aluminium dont la flexibilité épouse les mouvements du dos offre une excellente stabilisation de la charge. Le confort lombaire est obtenu grâce au Coussin Gription avec silicone moulé qui améliore le transfert de charge. L’ajustement du Paragon 58 est rapide et totalement personnalisable, en hauteur (jusqu’à 10 cm) comme en largeur au niveau des hanches.
Le Paragon 58 est équipé de nombreuses fonctionnalités et configurable en mode ultraléger. Le compartiment principal à chargement par le haut possède une fermeture à cordon coulissant. Une ouverture zippée séparée donne accès au sac de couchage. La grande poche frontale en mesh extensible est très pratique pour y glisser les vêtements humides et le matériel à accès rapide. Le Paragon 58 comprend également deux poches latérales extensibles ainsi que deux autres zippées sur la ceinture lombaire. Le capot supérieur avec poches a l’avantage d’être amovible et remplaçable par le séparateur du sac de couchage, pour ceux qui veulent encore s’alléger. Le Paragon 58 est livré avec une housse de pluie intégrée et possède un manchon d’hydratation de 3 litres Sidekick amovible et transformable en petit sac à dos d’appoint.
Le Paragon 58 associe performances durables et confort de port grâce à son système de suspension innovant et sa gestion de la répartition de la charge. Il offre un ajustement sur mesure, une réelle ergonomie d’utilisation et des éléments organisationnels ingénieux.
- #CARACTERISTIQUES#
- Volume total : 58 litres
- Dimensions sac fermé : 20 x 74 x 36 cm
- Poids du sac : 1470 g (+105 g Housse anti pluie et +122 g sac Sidekick)
- Matériaux : Sac : 210D cryptorip nylon et 100D high-tenacity nylon
Fond : 210D high-tenacity nylon w/135D reinforcement layer
- Portage Max : 23 kg
- Genre : Homme
- Remarques : Housse anti pluie incluse.
Compartiment interne pour poche d'hydratation se transformant en mini
sac à dos ultraléger "Sidekick", idéal pour les visites imprévues, les
ascensions au sommet ou le ravitaillement en ville.
Deux tailles disponibles : Small/Medium et Medium/Large
Système de portage Aerolon, le plus léger et le plus ergonomique de sa
catégorie avec panneau dorsal réglable en hauteur pour un confort
personnalisé.
Panneau dorsal en filet hyper ventilé, améliore le confort.
L'armature en alliage d'aluminium 7001 permet une excellente répartition
des charges sur les longues distances.
Bretelles avec rappel de port de charge.
Sangle de poitrine ajustable en hauteur et largueur.
Poche frontale extensible.
Doubles poches ceinture à fermeture zippée et ajustable sur la ceinture
lombaire.
Compartiment spécifique pour le duvet.
Poches latérales en maille extensible à double entrée.
Fermeture du sac par le dessus avec capot amovible.
Portes bâton et porte piolet.
Sangles de compression et nombreux points d'attache supplémentaires.
- #VIDEO#
Frais de livraison offerts dès 150€ d'achat*
*France métropolitaine
|